AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels]

Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels] Empty
Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels], le Ven 15 Mar - 22:12

Mais qu'est-ce que je fous là! Je suis bien trop vieille pour ces conneries! Non? Bon, pas si vielle que ça, mais je ne me sens pas réellement dans mon élément dans cet endroit.

Un laser quest, la belle idée que voilà! Comment je me suis faite embarquer là-dedans?! En fait... Je ne sais plus. Je me suis réveillée assise sur cette chaise, la joue collée à la table, et la vieille peau qui me disait que je devrais consommer ou bien dégager. Je me suis prise une glace, qui m'a donné envie de vomir... Je crois que j'ai dû trop boire et me poser à cet endroit sans vraiment savoir où j'étais. Cela concordait bien. Je suis allée à une soirée un peu arrosée. Je me souviens avoir dansé, d'avoir bien bu et de m'être retrouvée dans un taxi... Et le trou noir entre cet instant et mon réveil.

J'ai songé demandé à la dame ce qui m'était arrivée, mais elle m'a regardé d'un air dédaigneux et j'ai rien su de plus sur le sujet.

Je devrais partir avant de me faire alpaguer pour une partie, mais quelque part je reste un peu, on sait jamais... Je caresse l'espoir qu'une personne qui était à la fête soit ici et qu'elle sache ce qui m'est arrivée...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Beran Samtels
Beran Samtels
Crédits : maleficent (av.)
Date de naissance : 30/05/1994
Mes rps : /

Bloc notes : Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels] 190602081111397100
And who I am today is worse than other times

Re: Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels], le Jeu 6 Juin - 20:28

Quittant son studio, Beran décide de faire un tour en moto. Enfourchant son engin, il se balade à travers les routes de Austin.

Le jeune homme s'ennuie vite. S'arrêtant devant le Blazer Tag par hasard, il regarde le lotissement avec curiosité. Pourquoi pas s'engager dans une partie pour passer le temps. Garant sa moto, Beran s'approche et ouvre la porte de la boutique qui propose de se tirer dessus avec des pistolet laser. Un jeu attractif qui fait fureur chez les jeunes.

Il reste une quinzaine de minutes avant qu'une partie commence, il va vers le bar où il commande une bière pour se détendre. Ses yeux font le tour de l'endroit. Il ne se focalise sur aucun prétendant au laser quest. Une petite musique de fond passe pour mettre une ambiance.
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Re: Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels], le Ven 14 Juin - 19:19

Ma glace est en train de fondre, je la regarde, du fond du verre, puis me redresse en attrapant la paille et en jouant avec. Manquait plus que ça, qu’ils passent leur satanée musique qui me vrille les tympans. Je me tiens les tempes et les masse entre mes doigts sans arriver à mettre un nom sur la maudite chanson qui passait et qui me donne envie d’envoyer fracasser la coupe que j’ai devant moi dans la tête du premier venu.

Bien évidemment, je me retiens de faire une telle chose et je prends mon mal en patience. Il fallait que je me lève, au moins pour aller réclamer un médicament ou pour me casser d’ici au plus vite. Je pose alors les pieds au sol qui est étrangement froid sous mon pied droit. Alors je jette un œil dessus et constate qu’il me manque une chaussure. Bah voyons…Manquait plus que ça. Et me voilà maintenant à quatre pattes, sous ma table, à chercher la pantoufle à talon manquante.

J’aurais dû appeler Allen, lui demander de l’aide. Après tout j’ai encore mon sac à main suspendu au dossier de ma chaise. Je fouine dedans avec des gestes mal assurés, et retrouve mon téléphone. J’appelle et le secoue deux ou trois fois avant de réaliser que ma batterie est totalement déchargée :

-Chiotte !

Je le remets avec humeur dans mon sac et penche la tête légèrement en arrière en fermant les yeux et en soupirant dans le but d’essayer de me calmer.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé

Re: Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels], le

Engagez-vous qu'il disait...[Beran Samtels]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Blazer Tag
-