AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

reaching for the stars (jace)

Jace Henshaw
Jace Henshaw
Crédits : hedgekey (avatar)
Date de naissance : 12/11/1990
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

à venir

Bloc notes : /

reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 16:15

Jace Oliver Henshaw

Nom : Henshaw, le nom d’un père dont il ne connaît même plus le visage. • Prénom : Jace, doux prénom aux origines hébraïques. • Surnom : Il arrive qu’on l’appelle Jay, mais il n’aime pas, estimant que son prénom est suffisamment court. • Age et date de naissance : Vingt-neuf ans, un douze novembre. • Lieu de naissance : Vancouver, au pays des caribous. • Études/Métier : Professeur d’astronomie à l’université, pompier volontaire à ses heures perdues. • Statut civil : Célibataire, il avoue qu'il aimerait tout de même dégager un peu de temps pour une personne dans son quotidien. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel qui ne s'assume pas être curieux. • Célébrité sur l'avatar : Jack Greystone.

Physique & Caractère :

Ce que l’on voit en premier chez Jace ? Ses yeux. Deux opales d’un bleu profond, qui peut en envoûter plus d’une. Enfin, sans une paire de lunettes ou des lentilles, il est très paralysé. Sa myopie est très importante, il est presque reconnu comme un malvoyant. Ses longs cheveux bruns, souvent lâchés, encadrent un visage aux traits nets. On a presque envie de glisser ses doigts dedans, tout comme sa barbe fournie. Si on regarde plus bas, ses larges épaules tatouées, sa peau hâlée et son torse bien bâti fait mouche. Il est beau comme un putain de dieu grec, Jace. Il pourrait en profiter pour être un coureur de jupons mais ce ne serait pas lui. Profondément sociable et bon vivant, il ne dira jamais non à qui ce soit pour sortir ou passer du temps à s’amuser. Toujours avec le sourire au coin des lèvres, s’il vous plaît. Il est très curieux, Jace. Il a toujours besoin de stimuler son esprit en ébullition, reste de son hyperactivité infantile. Il s’intéresse à tellement de domaines dans la vie, il a de la conversation. Trop peut-être, d’ailleurs. Un vrai moulin à paroles. Le brun arrive souvent à gonfler son entourage, au bout d’un moment. En plus de ça, il est entêté, un vrai pitbull. Il ne lâche pas le morceau. Il a raison, point. Il en a vexé plus d’un, comme ça, mais c’est un vrai gentil, Jace. Par contre, il ne faut pas trop se frotter à lui, ni lui chercher des noises. Même s’il est pacifique, il sait avoir les mots qui fâchent et qui font mal. Il sait sortir les crocs mais n’ira jamais jusqu’aux mains. Le brun, il fait partie des hommes de son temps : les pieds sur Terres, la tête dans les étoiles.

Histoire :

La vie de Jace a débuté plutôt difficilement. Né dans une famille de restaurateurs, ses parents croulaient sous le poids de lourdes dettes. Le petit garçon était loin d’être désiré, surtout par un père qui se laisse aller à la bouteille pour oublier ses problèmes. Jamais il n’y aurait de second Henshaw, il serait le garçon unique de cette curieuse famille. Il grandit et accumule un certain retard scolaire. Il a été très vite diagnostiqué comme hyperactif. L’équilibre familial, déjà loin d’être stable, s’ébranle encore un peu plus. Alors qu’il prend cinq ans, le couple se sépare. Voulant rejoindre son frère à Montréal, sa mère embarque son fils sous son aile. C’est la dernière fois qu’il verra cet homme, qui est presque une victime dans l’histoire. C’était peut-être mieux ainsi, que ses traits s’effacent à jamais de sa mémoire.

La plupart de sa vie se déroule à Montréal. Il y a appris beaucoup, pratiquement tout. Son oncle est devenu un des principaux piliers de sa vie. Cette figure paternelle qu’il n’a jamais vraiment eue. Sa passion, c’était l’espace. Jace se souvient encore des soirées qu’il passait à regarder les étoiles en sa compagnie, lui était bien plus calme et fasciné quand il lui expliquait le ciel. Ce télescope a éveillé sa plus grande vocation dans la vie : devenir un grand astronaute. Quand il a été en âge de comprendre, sa mère a pris le temps de lui expliquer que sa myopie ne lui permettrait jamais d’atteindre son plus grand rêve. Par-delà la désillusion, il en fera son métier, à jamais passionné par l’infiniment grand. Le petit brun bénéficie alors d’un traitement long terme pour son hyperactivité. Il rompt l’isolement que le rongeait peu à peu, profondément seul face à cette pathologie si mal jugée. Il s’en sortira, il en veut, ce petit garçon derrière ses lunettes.

Son adolescence est plutôt calme, à noter tout de même une fugue qui n’a pas duré et la consommation occasionnelle de joint. Oui, il continue à le faire aujourd’hui. Sa mère se remarie avec une femme, il a donc un demi-frère maintenant. D’où ces légers chamboulements. Cette période n’est le calme avant la véritable tempête. Ses études. Il déménage au Texas, s’installant à Austin. Il aime découvrir ses limites. Ce soir-là, c’était la fois de trop. Il prend le volant après avoir consommé beaucoup d’alcool. La voiture d’en face, il ne l’a vu qu’à la dernière seconde. L’impact était inévitable. Cette femme enceinte est morte sur le coup, elle qui rentrait de chez ses parents qui venaient d’apprendre le sexe de l’enfant dans une joie immense. Un terrible drame. Trois jours plongé dans le coma, il n’a jamais failli se relever. A son réveil, il s’est dit qu’il aurait préféré être mort à la place de cette pauvre jeune femme. Il s’en voudra toute sa vie, chaque seconde lui rappelant qu’il a commis l’irréparable. Il a été condamné, Jace. Il a un casier judiciaire, même s’il fait tout pour le cacher. De la prison avec sursis et le permis voiture, c’est terminé pour lui. Gravé au fer rouge, il traîne encore cette peine, comme le boulet qui traîne à son pied. Son suivi psychologique a tout de même rendu du bon. Il devient pompier volontaire, cette motivation de faire le bien et quelque part, de tenter de racheter sa culpabilité, même si rien ne sera jamais excuser.

A ce jour, il est un homme bien chargé. Entre son poste à la l’université, ses gardes de pompiers et le reste, il est heureux malgré tout. Une vie bien remplie, il a des projets plein la tête et une envie de croquer chaque seconde de cette vie. Lui-même est bien au courant qu’elle ne tient qu’à un simple fil, autant faire chaque pas intensément pour ne pas mourir avec des remords.

Informations complémentaires :

Instrument joué? Il aime faire sonner sa gratte sèche. • Animal de compagnie? Un exotic shorthair tout gris du nom de Berlioz. • Sport pratiqué? Du basket à un bon niveau. • Ton style de musique favori? Une préférence pour la Folk, même s'il écoute un peu de tout. • Langues parlées? L'anglais et le français, parfaitement bilingue. • Plat favori? Les ramens. • Allergie(s)? Aucune à ce jour. • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Il adore résoudre des casse-tête, des énigmes. C'est un joueur redoutable aux escape game, entre autres. • Pays visités? Le Mexique, les Etats-Unis et la France, d'autres départs sont prévus. • Moyen de locomotion? Une Harley-Davidson XL 883 sportster iron, une bien jolie moto.

Prénom/Pseudo : Mary Cheers, toujours Marion sinon. • Âge : 24. • Présence : Bien bien souvent ! • Comment as-tu connu le forum ? Je ne m'en souviens plus, c'est beaucoup trop loin maintenant. • Premier compte ou multi-compte ? Multi. • Quelque chose à ajouter ? Promis, j'arrête

Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - bleu amer (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.
▸ Robbie est son ex-plan cul mais elle l'apprécie énormément.

Re: reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 16:56

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Jace Henshaw
Jace Henshaw
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

à venir

Re: reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 17:12

Merci heart Tu es bien aimable, très chère
Connor M. MacWhite
ADMIN ∎ One punch at a time
Connor M. MacWhite
Crédits : anomie (vava)
Date de naissance : 05/09/1969
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

- Stanislas
- Barthelemy
- Aimee
- Jayden
- Maxine

Bloc notes :

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Re: reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 17:44

Rebienvenue Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

When everything seems to be going against you, remerber that the airplane takes off against the wind, not with it.
- Henry Ford
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 19:02

Oh que j'aime ce perso ! Ça donne tellement envie de rp avec !
Rebienvenue chez toi en tout cas !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jace Henshaw
Jace Henshaw
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

à venir

Re: reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 21:24

Merci vous deux

Nell, on pourrait se trouver quelque chose si tu veux. Ce serait avec plaisir Wink
Je t'envoie un MP rapidement, au pire.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Angie
Mes rps : /

Re: reaching for the stars (jace), le Jeu 14 Mar - 23:47

Re bienvenue.

Woah ce perso... Et ce choix de vava... J'adhère!
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Re: reaching for the stars (jace), le Ven 15 Mar - 11:18

Re bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jace Henshaw
Jace Henshaw
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

à venir

Re: reaching for the stars (jace), le Sam 16 Mar - 15:48

Merci vous deux, c'est adorable Wink
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Re: reaching for the stars (jace), le Sam 16 Mar - 16:07

Welcome back! :)
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : kelly (av.) SIAL (sign.)
Mes rps :
DISPONIBLE

EzekielCaïn #2
ElijahJayden
Tae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow

Bloc notes :
⋆⋅

⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il ne s'est pas remis de la rencontre loufoque de Willow.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

Re: reaching for the stars (jace), le Dim 17 Mar - 0:25

(RE)BIENVENU CONFRÈRE CANADIEN.  
Ce personnage, j'en suis fan.  (J'abuse pas, nan)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† he was like the moon, parts of him was always hidden away
Contenu sponsorisé

Re: reaching for the stars (jace), le

reaching for the stars (jace)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-