AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BOWIE - every moment matters.

Bowie Garibaldi
Bowie Garibaldi
Crédits : astra (signature), delreys (avatar).
Date de naissance : 22/02/1996
Mes rps :
EN COURS √

JEREMYNELLNOAH ✎ HURRICANE

Bloc notes : /

BOWIE - every moment matters. Empty
BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 16:09

Bowie Garibaldi

Nom : Garibaldi-Taylor, bien que les deux noms soient inscrits sur ses papiers d’identité, elle n’utilise que le nom de son père. • Prénom : Bowie Jasmine, c’est pas franchement commun, mais cela n’a jamais posé le moindre problème. • Surnom : Bow, Jazz, c’est selon les envies de chacun. Seul son demi-frère la surnomme Bawie. • Age et date de naissance : 23 ans, née le 22 février 1996.  • Lieu de naissance : Florence, Italie. • Études: étudiante en théâtre + danse et musique.  • Statut civil : entièrement célibataire, libre comme l’air.  • Orientation sexuelle : pansexuelle, qu’importe le genre et le sexe, c’est la personne qui compte. • Célébrité sur l'avatar : Kendall Jenner.

Physique & Caractère :

Bowie a, sans aucun doute, hérité du physique avantageux de sa mère. Elle a cette silhouette longiligne, si caractéristique des mannequins. Une taille fine et marquée, des jambes qui n’en finissent plus... elle a tout ce qu’il faut pour plaire. Ses cheveux sont bruns, parfois longs, parfois au carré, la jeune femme suit ses envies sans se soucier des tendances actuelles. Elle crée ses propres looks et se sent mieux ainsi. Son visage est fin, lui aussi. Des yeux marrons, souvent soulignés par un trait d’eye-liner, des pommettes visibles et des lèvres ni trop petites, ni trop grosses. L’harmonie qui se dégage de son visage est interessant et intrigue les gens.
En ce qui concerne son caractère, Bowie est une jeune femme très douce et à l’écoute des autres. Elle n’est pas égoïste et pense que chacun a sa place dans ce monde. Il lui arrive de faire du bénévolat, tout simplement parce qu’elle estime que c’est normal. Si elle n’est pas timide de nature, elle peut l’être lorsqu’une personne lui plaît. Elle peut être secrète et mystérieuse, n’aimant pas tout dire, tout dévoiler... elle est joueuse, sans être manipulatrice. Et même si elle est gentille, il ne faut certainement pas lui marcher sur les pieds ! Bowie ne supporte pas qu’on essaie de l’écraser et lorsqu’il le faut, sait se faire entendre. Elle peut paraître froide et hautaine parfois, mais il faut dépasser cette idée qu’on se fait d’elle pour l’apprécier à sa juste valeur.

Histoire :

Mon histoire commence à Florence, en Italie, pays dans lequel je suis née. Je suis la consécration d’un mariage éclair entre Elie Taylor, mannequin de renom et Cesare Garibaldi, un agent de stars très populaire dans le monde artistique. Cette union précipitée fut pourtant heureuse, et même si elle s’est terminée quelques mois après ma naissance, mes parents n’ont jamais eu la moindre animosité envers l’autre. Ils savaient tous les deux qu’ils avaient été trop vite, mais ne regrettaient rien car j’étais là. Lors du divorce, la seule bataille juridique fut pour ma garde. D’un côté ma mère voulait me ramener aux États-Unis, alors que mon père voulait m’élever en Italie. Finalement, le juge accorda la garde à mon père, ma mère ayant un droit de visite libre. Cela peut paraître surprenant qu’un enfant d’un an soit confié à son père, mais c’était comme ça et je n’ai jamais souffert du moindre manque.

J’ai donc grandis en Italie; mais pas que. Mon père voyageait beaucoup à cause de son travail et il n’était pas question que je sois gardée par des nounous. Il me prenait toujours avec lui, j’étais un peu la mascotte auprès de ses clients. Ils appréciaient cela et, en même temps, cela leur donnait une image parfaite de mon père. S’il était un si bon père, il était forcément un bon agent !

Les premières années c’est ma mère qui me rendait visite, puis vers mes huit ans, je prenais l’avion - sous la garde d’un adulte - et j’allais moi-même aux usa. Je passais du temps avec elle, mais aussi avec Hurricane, mon demi-frère, né de la seconde union de ma mère. Je ne voyais pas beaucoup le papa de Hurri, mais cela ne me dérangeait pas. Nous étions quand même bien tous les trois.

En grandissant je me suis prise de passion pour le théâtre. J’ai commencé à en faire à l’école, puis en dehors. J’adorais cela, je me sentais à mon aise sur les planches. Et grâce à mon père, j’ai même décroché un petit rôle dans une série italienne. J’ai joué le temps de quelques épisodes, j’avais quelques scènes, mais j’étais déjà très fière ! Cela m’a conforté dans mes idées, j’avais envie d’être actrice... pas forcément au cinéma, je pouvais tout aussi bien être comédienne au théâtre. En réalité, j’avais déjà plusieurs idées et je savais que j’aurai un plan B quoiqu’il advienne.

Les études, les relations, le temps passait trop vite. La fin du lycée approchait et il me fallait prendre une décision: rester en Italie ou faire mes études dans cette université américaine où j’avais été acceptée ? Je me souviens en avoir longuement discuté avec mon père et finalement, j’ai fais mes bagages pour le Texas. J’avais besoin de nouveauté, de tenter une nouvelle aventure ! Et je savais que je ne serai pas vraiment seule puisque le reste de ma famille ne serait pas très loin. La vie ici est différente de celle que j’avais à Florence mais je savoure chaque moment !

Informations complémentaires :

Instrument joué? guitare et piano depuis son plus jeune âge. • Animal de compagnie? aucun pour le moment. elle en a eu plusieurs lorsqu’elle était petite, mais ils ne sont plus de ce monde aujourd’hui. • Sport pratiqué? la danse qui est une véritable passion, la boxe et quelques arts martiaux. • Ton style de musique favori? le rock, sans l’ombre d’un doute. • Langues parlées? l’italien qui est sa langue de naissance, vint ensuite l’anglais et le français. • Plat favori? spaghettis aux crevettes et à l'ail. • Allergie(s)? l'ananas sur la pizza. sérieux. qu'on ne lui en donne jamais, elle voit rouge. et plus sérieusement, la poussière. • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? elle a déjà fait ses premiers pas d'actrice lorsqu'elle avait quinze ans dans une série italienne. • Pays visités? France, Espagne, Italie, Allemagne, Japon, Chine, Mexique, Colombie, Angleterre, Irlande, Écosse, Pays-Bas, Suisse, Brésil, Cuba, etc... • Moyen de locomotion? une voiture.

Prénom/Pseudo : #MADMAX. • Âge : proche de la trentaine. • Présence : plutôt régulière. • Comment as-tu connu le forum ? via Facebook je crois. • Premier compte ou multi-compte ? 1er colite. • Quelque chose à ajouter ? que du love :3

Invité
Invité
Anonymous

Re: BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 16:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BOWIE - every moment matters. 357831529
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
Crédits : merle.
Mes rps : BOWIE - every moment matters. Vkpt

1. Jeremy
2. Hourie
3. Bowie

Statut RP : indisponible.

Bloc notes : BOWIE - every moment matters. Jqt7

- Elie Taylor épouse Abercrombie ; mère mannequin
- William Abercrombie ; père militaire
- Bowie Garibaldi-Taylor ; demi-soeur plus âgée
- Socrate ; perroquet de compagnie
- Jeremy Lawyer ;
- Hourie Z. Doherty ;

Re: BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 17:08

Ma Bawie BOWIE - every moment matters. 3242086209

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

© FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous

Re: BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 17:41

Bienvenue ici Bowie **
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : BOWIE - every moment matters. Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 17:55

bienvenue sur le forum :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Bowie Garibaldi
Bowie Garibaldi
Mes rps :
EN COURS √

Re: BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 18:20

merci à tous BOWIE - every moment matters. 4142770660 BOWIE - every moment matters. 1346435038

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

a night under the stars
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
BOWIE - every moment matters. Giphy

Re: BOWIE - every moment matters., le Jeu 14 Mar - 19:00

Elle a l'air super cool cette petite BOWIE - every moment matters. 357831529
Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp ensemble BOWIE - every moment matters. 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

BOWIE - every moment matters. Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Re: BOWIE - every moment matters., le Ven 15 Mar - 0:04

Bienvenue Bawie Bawnon! Ok *je suis déjà dehors*
Bowie Garibaldi
Bowie Garibaldi
Mes rps :
EN COURS √

Re: BOWIE - every moment matters., le Ven 15 Mar - 9:19

Mdr Elisabeth... j’ai ris xD merci !

Et merci Nell **

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

a night under the stars
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : BOWIE - every moment matters. 2zzkv4l

BOWIE - every moment matters. Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

BOWIE - every moment matters. ADr7x6Lm

Re: BOWIE - every moment matters., le Ven 15 Mar - 11:17

Bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Bowie Garibaldi
Bowie Garibaldi
Mes rps :
EN COURS √

Re: BOWIE - every moment matters., le Ven 15 Mar - 17:36

Merci **

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

a night under the stars
Thomas Gaines
Thomas Gaines
Crédits : PRAIMFAYA.
Mes rps : /

Re: BOWIE - every moment matters., le Dim 17 Mar - 3:15

Bienvenue, j'adore cette fille, je passerais certainement sur ta fiche de lien.
Bowie Garibaldi
Bowie Garibaldi
Mes rps :
EN COURS √

Re: BOWIE - every moment matters., le Dim 17 Mar - 9:24

Merci beaucoup **
Ce sera avec plaisir BOWIE - every moment matters. 757377818

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

a night under the stars
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: BOWIE - every moment matters., le Dim 17 Mar - 11:39

Bienvenue jolie Bowie BOWIE - every moment matters. 4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Bowie Garibaldi
Bowie Garibaldi
Mes rps :
EN COURS √

Re: BOWIE - every moment matters., le Dim 17 Mar - 20:48

Merci à toi **

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

a night under the stars
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: BOWIE - every moment matters., le Dim 17 Mar - 22:08

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage BOWIE - every moment matters. 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures BOWIE - every moment matters. 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible BOWIE - every moment matters. 2195751580

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  BOWIE - every moment matters. 4142770660

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  BOWIE - every moment matters. 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit  BOWIE - every moment matters. 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  BOWIE - every moment matters. 3408882312
Bon jeu ! BOWIE - every moment matters. 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

BOWIE - every moment matters. Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Contenu sponsorisé

Re: BOWIE - every moment matters., le

BOWIE - every moment matters.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-